Rapporti TREE
2021
Gomensoro, A., Meyer, T. (2021). Ergebnisse zu TREE2: Die ersten zwei Jahre. Bern: TREE. DOI: 10.48350/163969.
Gomensoro, A., & Meyer, T. (2021). Résultats de TREE2 : Les deux premières années. Berne: TREE. DOI 10.48350/ 165707
Gomensoro, A., Meyer, T., Hupka-Brunner, S., Jann, B., Müller, B., Oesch, D., Rudin, M. & Scharenberg, K. (2017). Employment Situation at Age Thirty. Results Update of the Swiss Panel Survey TREE. Bern: TREE.
2017
Gomensoro, A., Meyer, T., Hupka-Brunner, S., Jann, B., Müller, B., Oesch, D., Rudin, M. & Scharenberg, K. (2017). Employment Situation at Age Thirty. Results Update of the Swiss Panel Survey TREE. Bern: TREE.
Gomensoro, A., Meyer, T., Hupka-Brunner, S., Jann, B., Müller, B., Oesch, D., Rudin, M. & Scharenberg, K. (2017). Erwerbssituation im Alter von dreissig Jahren. Ergebnis-Update der Schweizer Längsschnittstudie TREE. Bern: TREE.
Gomensoro, A., Meyer, T., Hupka-Brunner, S., Jann, B., Müller, B., Oesch, D., Rudin, M. & Scharenberg, K. (2017). Situation professionnelle à l’âge de trente ans. Mise à jour des résultats de l’étude longitudinale TREE. Berne: TREE.
2014
Scharenberg, K., Rudin, M., Müller, B., Meyer, T . & Hupka-Brunner, S. (2014). Ausbildungsverläufe von der obligatorischen Schule ins junge Erwachsenenalter: die ersten zehn Jahre. Ergebnisübersicht der Schweizer Längsschnittstudie TREE, Teil I (pdf, 1.1 MB). Basel: TREE.
Scharenberg, K., Rudin, M., Müller, B., Meyer, T. & Hupka-Brunner, S. (2014). Education Pathways from Compulsory School to Young Adulthood: The First Ten Years. Results of the Swiss panel survey TREE, part I (pdf, 1.0 MB). Basel: TREE.
Scharenberg, K., Rudin, M., Müller, B., Meyer, T. & Hupka-Brunner, S. (2014). Parcours de formation de l’école obligatoire à l’âge adulte: les dix premières années. Survol des résultats de l’étude longitudinale suisse TREE, partie I (pdf, 1.2 MB). Bâle: TREE.
2010
Keller, A., Hupka-Brunner, S., & Meyer, T. (2010). Nachobligatorische Ausbildungsverläufe in der Schweiz: Die ersten sieben Jahre. Ergebnisübersicht des Jugendlängsschnitts TREE, Update 2010 (pdf, 390KB). Basel: TREE.
Keller, A., Hupka-Brunner, S. & Meyer, T. (2010). Parcours de formation postobligatoires en Suisse: Les sept premières années. Survol des résultats de l’étude longitudinale TREE, mise à jour 2010 (pdf, 380KB). Bâle: TREE.
Keller, A., Hupka-Brunner, S. & Meyer, T. (2010). Post-compulsory Education Pathways in Switzerland: The First Seven Years. Results of the Swiss youth panel survey TREE, update 2010 (pdf, 390KB). Basel: TREE.
2007
Bertschy, K., Böni, E. & Meyer, T. (2007). An der Zweiten Schwelle: Junge Menschen im Übergang zwischen Ausbildung und Arbeitsmarkt. Ergebnisübersicht des Jugendlängsschnitts TREE, Update 2007. Bern: TREE.
Bertschy, K., Böni, E. & Meyer, T (2007). Les jeunes en transition de la formation au monde du travail. Survol de résultats de la recherche longitudinale TREE, mise à jour 2007. Berne: TREE.
Bertschy, K., Böni, E. & Meyer, T (2007). Young People in Transition from Education to Labour Market. Results of the Swiss youth panel survey TREE, update 2007. Berne: TREE.
2005
Meyer, T. (2005). School-to-work transition in Switzerland. Results as of 2004 from the TREE panel survey. Bern: TREE.
2003
BFS/TREE (2003). Wege in die nachobligatorische Ausbildung. Die ersten zwei Jahre nach Austritt aus der obligatorischen Schule. Zwischenergebnisse des Jugendlängsschnitts TREE. + Korrigendum. Reihe "Bildungsmonitoring Schweiz". Neuchâtel: Bundesamt für Statistik.
Con riassunto in italiano.
With English summary.
OFS (Ed.) (2003). Parcours vers les formations postobligatoires. Les deux premières années après l’école obligatoire. Résultats intermédiaires de l’étude longitudinale TREE. + Errata. Série "Monitorage de l'éducation en Suisse". Neuchâtel: Office fédéral de la statistique.
Con riassunto in italiano.
With English summary.